Accompagnements individuels

Nous sommes de plus en plus soumis à des stress permanents, des échéances, objectifs, manque de temps, … Notre alimentation est à la fois de plus en plus pauvre en bons minéraux, de plus en plus chargée en additifs, et de moins en moins saine.

Notre mode de vie de plus en plus sédentaire, nos lieux de vie de plus en plus pollués. Pas étonnant si nous voyons exploser les maladies nouvelles, qui nous touchent de plus en plus jeunes : nos corps sont tout simplement envahis de difficultés à gérer !

C’est pour cela je me suis spécialisée dans la gestion des déséquilibres liés au mode de vie, et ils sont nombreux ! Psychiques ou corporels : des angoisses aux maux et douleurs chroniques, en passant par des fatigues prolongées ou des déséquilibres hormonaux, prises de poids, etc.

Mais nous ne sommes pas toujours conscients, et, de plus en plus coupés de nos ressentis, nous tardons à entendre et comprendre les signaux que notre corps ne manque pourtant pas de nous envoyer.

Pourtant, nous avons tous en nous les moyens de nous maintenir en bonne santé, à condition de prendre conscience de nos comportements, et de renouer la relation avec notre corps. Capital, mais pas si simple !

Modifier son mode de vie n’est pas chose aisée, cela nécessite de bien comprendre les causes, et d’être épaulé pour faire face aux poids des habitudes et mettre en place des changements de manière pérenne. Avec la méthode Ma Santé En Mains, j’ai conçu des programmes d’accompagnement pour progresser pas à pas, à son rythme, en s’assurant de mettre en place un équilibre durable.

Voici les 3 résultats